Droits d’auteur

Propriété intellectuelle :

La Galerie de l’UQAM détient le droit d’auteur de la présente exposition virtuelle, à moins d’indication contraire, et les droits d’auteur pour les images et les extraits vidéo appartiennent aux artistes participants à moins d’indication contraire. TOUTE REPRODUCTION DES IMAGES EST INTERDITE.

Aucune partie de cette exposition virtuelle ne peut être stockée, transmise ou autrement utilisée ou reproduite sous quelque forme que ce soit, sauf à des fins de recherche et d’étude sans but commercial, et conditionnel à la mention de la Galerie de l’UQAM. L’utilisation commerciale de tout renseignement obtenu par le biais de cette exposition virtuelle est interdite sans avoir obtenu, au préalable, le consentement écrit et explicite de la Galerie de l’UQAM.

Des liens peuvent être créés vers le site de l’exposition, mais les textes, les images et les extraits vidéo ne peuvent être copiés ni montés sur un autre serveur d’hébergement de sites sous aucune condition. Il est interdit en tout temps de télécharger des extraits vidéo. L'utilisateur est tenu de respecter la Loi sur les droits d'auteur et doit obtenir toutes les permissions nécessaires concernant l'utilisation d’extraits de texte et de reproductions photographiques et vidéographiques.


Exonération de responsabilité de la Galerie de l’UQAM :

La Galerie de l’UQAM se dégage de toute responsabilité relative à l'utilisation de ce site par l'utilisateur. De plus, dans le cas d'information provenant de sources externes à la Galerie de l’UQAM, la Galerie n'est pas responsable du caractère exact, fiable ou à jour de l'information fournie par ces dites sources externes.