Ben Reeves est né en 1969 à Vancouver, où il vit et travaille. Il détient un baccalauréat de l’Université de la Colombie-Britannique ainsi qu’une maîtrise du Chelsea College of Art and Design de Londres. En 2001, il a été lauréat du Concours de peintures canadiennes de RBC. Il est professeur associé à l’Emily Carr University of Art + Design et est représenté par Equinox Gallery, à Vancouver, ainsi que par Jessica Bradley Art + Projects, à Toronto.

Dissolve, Equinox Gallery, Vancouver

Ben Reeves, Jessica Bradley Art + Projects, Toronto

Everyday Hallucinatory, Equinox Gallery, Vancouver

Take Your Time, Simon Fraser University Gallery, Burnaby [commissaire : Bill Jeffries]

Complicated Matter, Museum London, London [commissaire : Melanie Townsend]

Jeffries, Bill, et Vanessa Sorenson. Take Your Time, Burnaby : Simon Fraser University Gallery, 2010, 16 p.

Smith, Pete. « Ben Reeves », Border Crossings, vol. 28, no 1 (mars 2009), p. 91-93.

Roenisch, Clint, et Jane Urquhart. Carte Blanche: Vol. 2 – Painting, Toronto : Magenta Publishing for the Arts, 2008, 328 p.

Jim, Alice Ming Wai. Shifting Space: Patrick Mahon, Ben Reeves, Gu Xiong, Chongqing : Museum of Sichuan Fine Arts Institute, 2005, 6 p.

Mahon, Patrick. Lines Painted in Early Spring: Gerald Ferguson, Ben Reeves, Carmen Ruschiensky, Francine Savard, Lethbridge : Southern Alberta Art Gallery, 2003, 76 p.